Le LGBTQ versatility Fund est une organisation à but non lucratif business qui Posts caution pour les personnes à faible revenu et les sans-abri Individuals

The Scoop: Le Fonds LGBTQ liberté se tient en solidarité avec d’autres qui ont été incarcérés et veulent assistance pour sortir de l’appareil. Cette Sud Floride à but non lucratif lève espèces pour une caution investment aider LGBTQ + personnes rejoignent ville alors qu’ils attendent essai. En élevant conscience et de l’argent {au nom de|en ce qui concerne|pour|de la part de|au nom des personnes, le Fonds LGBTQ liberté s’oppose à l’incarcération de taille et à la criminalisation des people LGBTQ +.

À age 23, Elsy a fui sa house au Salvador et a cherché asile de l’intérieur du Etats-Unis parce qu’elle avait été persécutée d’être lesbienne.

Elle a trouvé son chemin vers le centre d’une pandémie et très rapidement découverte elle-même incarcérée au centre de détention d’Otay Mesa en San Diego. Cet ICE établissement a été parmi la liste des le plus difficile frappé par le COVID-19, encore les autorités ne voulaient pas offrir le visage des détenus lunettes sauf s’ils finalisé une indemnisation form en anglais uniquement. Elsy avec ses podmates parlaient around résistant au injuste traitement, ainsi que le gardes répondu avec du poivre spray.

“nous avons été dans un désespoir total. Ils sont vraiment casser tous nos droits et traiter nous comme des attaquants, mais notre entreprise est n ‘t attaquants, “Elsy déclaré. “Ils crient après états-unis, humiliez états-unis. Ils traitent états-unis donc terriblement nous avons été baisse désir. Nous pas de pouvoir de lutter contre qu’est-ce que se déroule à nous. “

Le gouvernement fédéral appliqué une caution de 15 000 $ bond sur Elsy, qui aurait aucune chance payer. Dieu merci, zone lien entreprises trébuché sur la rencontre femme divorcée en france aide et fourni espèces payer la femme lancer.

Le Fonds LGBTQ Liberté en fait parmi la liste les activistes combats pour la liberté d’Elsy. Depuis 2018, cette Sud Fl entreprise des offert méthodes complimenter LGBTQ + individus pour le criminel justice programme. L’équipe principal but sera caution faible revenu individus de prison, mais en plus il augmente conscience en ce qui concerne le besoin pour ce dilemme dans American community.

“Le LGBTQ liberty Fund appartient à un national caution investment network qui fonctions séparément pour aider personnes et conclusion mass incarcération, “mentionné Tremaine Jones, Project Director the Fonds LGBTQ liberté. «Nous regardé ici devrait être travail effectué dans cette région puisqu’elle est énorme préoccupation dans notre nation . “

Tout le monde peut s’impliquer avec le Fonds LGBTQ liberté par une contribution vers le investment ou bénévolat sur tâches à gratuit des personnes qui n’ont pas les moyens publier caution.

LGBTQ + les gens sont Trois fois très susceptibles de Être Incarcéré

Une caution connect est un unité institutionnel qui active personnes à sortir de prison avant leur unique juge sortir – s’ils le peuvent de payer. Leur administration crée un justice programme pénal qui pénalise les indégents tout en {donnant|affluent un laissez-passer.

Le triste fait est que pas tout le monde peut réussir à dépenser leur caution, donc sans-abri et faible revenu individus finir attrapé dans le program.

Le Fonds LGBTQ Liberté existe aider lesbienne, gay, trans , et queer les gens qui manquent beaucoup méthodes à leur discrétion. Près de 200 000 les gens ont fait à cela cause depuis 2018.

“si quelqu’un d’autre ne peut pas se permettre payer une caution, c’est vraiment peu probable ils le seront d’être de leur scénario, “Tremaine mentionné. “Payer quelqu’un caution pourrait faire un géant différence parce que indique individus peut de prison et retourner à leurs propres familles et leurs emplois. “

Tremaine informé états-unis les États-Unis illégal équité système de manière disproportionnée affecte LGBTQ + les gens, particulièrement celui de couleur. LGBTQ + les individus sont 3 x plus susceptibles d’être être incarcérés que leur direct et cisgenre contreparties. En plus de cela, queer les individus sont 12 occasions à endurer intime attaque leur temps purgé.

Quand il s’agit de crime de sleep sur un parc counter, une transgenre sans-abri dame peut-être prise à un établissement où elle pourrait affronter importante abus des détenus et devenir positionné en isolement confinement en son protection. Ceci est une connaissance de absolument aucun moyen si elle n’a pas les moyens payer caution.

La bonne chose est, le Fonds LGBTQ polyvalence fournit élevé centaines de milliers de dollars offrir gens leur unique liberté et dignité droit retour. L’organisme à but non lucratif travaille ensemble quartier organisateurs, sociaux travailleurs et avocats générer parfait résultat final pour vulnérables LGBTQ + des individus de tous les parties de la société.

Ces dernières années, le LGBTQ versatility Fund en plus travaillé pour se lever upwards pour les immigrants détenus sans démo dans ICE installations.

“la vérité est que quand d’envisager la caution program, ce n’est pas une opportunité pour tout le monde devenir, “Tremaine a dit. “C’est générer une période de pauvreté et de blessure qui ne offre individus utilisation de personnel services ou sources qui aident tous mieux leur unique vie. “

Les organisateurs communautaires sensibilisent davantage aux injustices

Scott Greenberg a obtenu son diplôme de Vassar Collège en 2012 et a travaillé comme VIH programme supervisor à une clinique à Yale University. C’est là que il initialement vu l ‘effet de taille incarcération chez les LGBTQ + jeunes.

En 2016, Scott a cofondé le Connecticut Bail Fund, qui a libéré plus de 550 de l’utilisation du but non lucratif.

Tremaine a grandi dans Sud Fl et s’était participation à voisinage organisation en fonctionnant chez LGBTQ quartier installations. Le gars s’est spécialisé publiquement administration pour développer leurs management skills et stand pour les personnes de ton.

Tremaine a créé le basique autour du VIH dans Sud Floride. He a plaidé pour holistique moyens santé défis impactant la zone LGBTQ, et lui transformé en plus participation in utiliser sans-abri et faible revenu personnes. Le gars finalement regardé un structure – environ 40 percent de leurs clients avaient brève histoire d’incarcération et ont lutté atteindre traitement plan pour VIH en raison de leurs antécédents criminels et diminué éducation .

Now, en tant que un instrumental zone principale LGBTQ liberté Fund, Tremaine vise à promouvoir safe rooms where people pourrait avoir entrée à grand public assurance maladie et personnel solutions, indépendamment de leur unique pores et peau , history ou positionnement.

“Notre entreprise est un peu mais puissant staff de trois hommes et femmes, “Tremaine déclaré. “une fois que nous cherchons grandir, nous pourrions toujours use beaucoup plus support et aide de avocats, social workers, et ceux qui tendance à être passionnés par propres objectif. “

Top une messe Mouvement contre l’incarcération de masse

La année 2020 se trouve être révélateur pour beaucoup de explications. La pandémie des placé un projecteur sur endémique dilemmes face à les États-Unis, spécialement quand d’envisager soins de santé, l’inégalité raciale et l’incarcération de taille.

Beaucoup de prisons surpeuplées en fait bataillé à gérer COVID-19 éclosions parmi les détenus et personnel, et l’incarcération peut poser significative risques pour la santé aux populations et brunes qui ont actuellement prouvé spécifiquement vulnérable à le virus de l’herpès.

Cette grave circonstance fonctionnalités conduit des communautés à mettre pression sur l’état les autorités de libérer les n’ont pas les moyens caution tout en ayant n’t dédié violent crimes. Entreprises tout comme le Fonds LGBTQ Liberté sont à le mouvement pour limiter nombre de personnes incarcérées dans le États-Unis

Comme men and women a to the routes en 2020 pour protester contre les violations des police, le Fonds LGBTQ liberté regardé une vague de help as aime, mentionne, uses, et, surtout, donations.

“Nous récemment avons obtenu une offre to-do renflouements à l’échelle de l’État,” Tremaine a dit. «nous causé des partenariats organisations pour gratuit autant d’individus une fois que nous le pouvons. “

Bien sûr, le travail ne fait pas arrêter {une fois le|quand le|après le|dès le|le moment le|dès que le fonds LGBTQ Liberté obtient quelqu’un release. Le groupe vient après jusqu’à s’assurer les gens ont utilisation de personnel services, approprié support et community service pendant qu’ils check out démo.

Que ce soit offrir caution espèces aux personnes incarcérés ou offrir éducatif méthodes sur le public, les LGBTQ Liberté Le fonds s’efforce de discuter around pour tout le marginalisé et de construire une coalition qui peut efficacement pousser pour un changement dans du programme équité.

“C’est vraiment de créer une masse mouvement du taille des LGBTQ folks, “Tremaine a dit vous. “un sur trois a un casier judiciaire, et moi aussi ne crois pas il y a assez se concentrer sur comment LGBTQ personnes expérience bouleversement pendant leur incarcération. “

Le Fonds LGBTQ polyvalence a sources Aller Avancer

Communautés vulnérables, tels que faible revenu personnes, LGBTQ individus, et personnes de couleur, sont de manière disproportionnée impliqués dans le activiste groupes ont apparu pour gérer ces inégalités. Le Fonds LGBTQ liberté obtient la sûreté des individus comme Elsy qui se trouve être capturé par circonstance et ne avoir l’argent couvrir leur caution unique.

Donner individus de rester à l’écart prison quelque temps rentrer culture, le Fonds LGBTQ Liberté lutte contre l’incarcération de masse de fraction groupes et est important dans beaucoup de horaires.

“En tant qu ‘une entreprise, nous devrions déménager cours la nation va, “Tremaine déclaré. “Notre travail est d’obtenir gens de prison et assurez-vous que gens comprendre c’est un énorme préoccupation pendant le LGBTQ quartier. “